Compensation de retard de vol Aeroflot
Si votre vol Aeroflot a plus de 3 heures de retard ou s’il a été annulé sans préavis, vous pourrez peut-être prétendre à un dédommagement pouvant aller jusqu’à 600 € selon le règlement UE 261.
Entrez les détails de votre vol et vérifiez combien vous pouvez réclamer:
Aeroflot Indemnisation des retards de vol
Voici tout ce que vous devez savoir pour obtenir une indemnité d’obtention pouvant aller jusqu’à 600 € par passager en vertu du règlement UE 261 Aeroflot pour les retards de vol ou les annulations.
Vous pourriez être admissible à une indemnité si…
- votre vol est arrivé avec un retard de plus de 3 heures
- ous avez quitté un aéroport de l'UE
- vous êtes arrivé à un aéroport de l'UE avec une compagnie aérienne enregistrée auprès de l'UE
- le retard n'était pas dû à des circonstances extraordinaires
Le montant de l'indemnisation varie entre 250 et 600 € en fonction de la distance parcourue et de la durée du retard.
Entrez votre vol et vérifiez combien vous pouvez réclamer: vérifiez votre indemnité gratuitement.
Que devez-vous faire si votre vol a été retardé?
- ✔ demander aux compagnies aériennes la raison de la perturbation du vol
- ✔ obtenir une confirmation écrite du service client des compagnies aériennes
- ✔ noter l'heure d'arrivée réelle (c'est-à-dire quand la porte de l'avion a été ouverte)
- ✔ collecter des preuves supplémentaires (par exemple, des photos, une carte d'embarquement, des reçus, etc.)
- ✔ entrez les détails de votre vol dans notre formulaire de réclamation
- ✔ vérifier si vous avez le droit à une compensation
- ✔ nous attribuer votre dossier pour une réclamation sans tracas (nous travaillons sur une base "Pas de gain = Pas de frais")
Droit des passagers aériens en vertu du règlement UE 261
En vertu du règlement CE 261/2004, les passagers aériens ont droit à une indemnité ou à un remboursement pour les longs retards de vol, les annulations et les refus d'embarquement en cas de surréservation avion.
Dans ces cas, vous pouvez demander une indemnité auprès de la compagnie aérienne, si la compagnie aérienne était responsable de…
- ➤ retard de vol: si vous avez atteint la destination finale avec plus de 3 heures de retard
- ➤ annulations de vol: si vous avez été informé de l'annulation d'un vol sans préavis d'au moins 14 jours de départ
- ➤ refus d'embarquement: si vous avez été empêché d'embarquer sur votre vol en raison d'une surréservation
- ➤ vol de correspondance manqué: si vous avez manqué votre vol de correspondance en raison d'un retard ou d'une annulation de votre premier vol et que vous êtes arrivé après 3 heures à la destination finale
Par contre, si les perturbations du vol ont été causées par des circonstances exceptionnelles, il n’y aura pas de compensation.
Des exemples de telles circonstances incluent les menaces à la sécurité, les grèves, le tsunami, les conditions météorologiques extrêmes ou tout “acte de Dieu”.
Pour en savoir plus sur votre droit au remboursement, poursuivez votre lecture à EC261 - Droits des passagers aériens
Aeroflot droits de vol retardés
Vous avez droit à une indemnisation pour retard d'avion si…
- ✔ votre vol avait plus de 3 heures de retard à l'aéroport d'arrivée, c'est-à-dire à la destination finale
- ✔ vous avez quitté un aéroport de l'UE ou êtes arrivé dans un aéroport de l'UE avec une compagnie aérienne enregistrée auprès de l'UE.
Au sein de l'UE:
- Si vous parcourez jusqu'à 1500 km, vous pouvez demander jusqu'à 250 €
- Et sur plus de 1500 km, vous pouvez réclamer jusqu'à 400 €
Entre l'aéroport de l'UE et l'aéroport non européen:
- Si vous parcourez jusqu'à 1500 km, vous pouvez demander jusqu'à 250 €
- Si la distance est comprise entre 1500 et 3500 km, vous pouvez demander jusqu'à 400 €
- Et, si la distance est supérieure à 3500 km et que le retard dépasse 4 heures, vous pouvez demander une indemnité de vol jusqu'à 600 €.
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Droits pour les retards de départ
Lorsque le vol est retardé de plus de 2 heures au-delà de l'heure de départ prévue, les compagnies aériennes doivent vous proposer…
- Repas et rafraîchissements gratuits
- 2 appels téléphoniques gratuits, service de courrier électronique ou de télécopie
Pour les retards de vol de plus de 5 heures:
- Vous devriez être redirigé vers le premier vol disponible. Alternativement, vous pouvez demander un remboursement du coût du billet (qui devrait être crédité dans les 7 prochains jours ouvrables), si vous n'êtes pas disposé à voyager.
- Hébergement à l'hôtel et installation de transport entre l'aéroport et l'hôtel pendant la nuit ou lorsqu'un séjour devient nécessaire.
De plus, si vous arrivez à votre destination finale avec un retard de plus de 3 heures, vous avez également droit à une indemnisation.
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Aeroflot Droits d’annulation du vol
Si votre vol a été annulé sans préavis d'au moins 14 jours, vous pouvez demander une indemnité d'annulation de vol ou obtenir un remboursement.
Vous avez le choix entre deux options:
- Vous pouvez soit demander un remboursement de billet, ou
- Vous pouvez demander le changement de vol ou un vol alternatif.
Si votre vol alternatif est retardé au-delà de l'heure d'arrivée prévue, vous avez droit à une indemnité de vol annulée.
Le montant varie entre 125 € et 600 € selon…
- Nombre de jours dont vous avez été informé avant
- durée du délai, et
- distance de la route
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Aeroflot refus d’embarquement
Si l’embarquement vous a été refusé, vous pourriez avoir droit à une indemnité en vertu du règlement européen CE261 jusqu’à 600 € si…
- vous vous êtes présenté à l'heure pour l'enregistrement, et
- vous avez une réservation de vol valide et des documents de voyage, et
- on vous a refusé l'embarquement à cause d'une surréservation, et
- vous n'avez pas abandonné votre siège volontairement
Si vous avez été refusé à bord du vol en raison d'une surréservation, vous devriez être redirigé vers le vol le plus tôt disponible.
Sinon, vous pouvez demander un remboursement de votre billet (qui devrait être crédité dans les 7 prochains jours ouvrables), si vous ne souhaitez pas voyager.
Si vous étiez bloqué à l'aéroport pour votre vol de remplacement, vous avez le droit de demander gratuitement:
- Repas et rafraîchissements
- 2 appels, email ou fax
- Hébergement à l'hôtel et installation de transport (pour un délai d'une nuit ou lorsqu'un séjour devient nécessaire)
Aeroflot droits de vol de correspondance manqués
Un vol de correspondance est un vol réservé sous un numéro de réservation ou dans un événement de réservation.
Vous pouvez éventuellement réclamer une indemnité de vol manqué jusqu’à 600 € en vertu du Règlement de l’Union européenne EC261, si…
→ la même compagnie aérienne exploite les vols de correspondance que vous avez manqués à cause d'un problème sur votre premier vol, et
→ le délai à la destination finale est supérieur à trois heures.
Suis-je admissible à une demande d'indemnisation?
Le règlement CE 261/2004 est une loi européenne, il s’applique à l’espace aérien de l’UE. Il n'est pas nécessaire d'être citoyen de l'UE pour demander une indemnité de vol.
Il est indiqué que vous pouvez faire valoir vos droits de vol pour des vols au départ d’un aéroport situé dans les États membres de l’Union européenne (avec n’importe quelle compagnie aérienne) ou à destination d’un aéroport situé dans les États membres de l’UE avec une compagnie aérienne réglementée par l’UE.
Origine et destination | Compagnie aérienne européenne | Compagnie aérienne non-européenne |
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l'UE ✈ l'UE | ✅ | ✅ |
l'UE ✈ l'extérieur de l'UE | ✅ | ✅ |
l'extérieur de l'UE ✈ l'UE | ✅ | ❌ |
l'extérieur de l'UE ✈ l'extérieur de l'UE | ❌ | ❌ |
Ainsi, vous êtes admissible à une compensation de retard de vol en vertu du règlement CE 261.
Calculez le montant que Aeroflot vous doit
Les passagers ignorent souvent leurs droits et finissent par réclamer un montant inutile comparé à ce qu’ils sont en droit de réclamer.
À “Claim Flights” nous facilitons le calculateur de compensation de retard de vol (vol retardé indemnisation calculateur). Il vous aide à calculer le montant que vous pouvez demander à la compagnie aérienne.
Vous pouvez vérifier gratuitement le montant que Aeroflot vous doit.
Comment traiter votre réclamation en cas de retard du vol ?:
✔ Rassemblez la preuve du retard
- ➔ obtenir une confirmation écrite des compagnies aériennes
- ➔ prendre des photos du panneau d'information de vol
- ➔ recueillir les coordonnées des co-passagers (qui peut servir de témoin)
✔ Gardez vos documents prêts
- ➔ documents de vol (billet d'avion, carte d'embarquement)
- ➔ reçus ou factures de coûts supplémentaires (taxi, nourriture, repas et hébergement, par exemple)
✔ Demander une compensation
- ➔ Entrez les détails de votre vol
- ➔ Connaître le montant à réclamer (si vous avez des questions, lisez ce guide
- ➔ Remplir le formulaire de demande (ne prend pas plus de 2 minutes)
- ➔ Vous pouvez choisir "Claim Flights" pour faire valoir vos droits.
Questions rapides |
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Quels sont mes droits lorsque le vol est retardé? |
Puis-je demander une indemnité pour retard de vol... |
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Comment demander une indemnisation?
En général, lorsque les passagers s’approchent de la compagnie aérienne, ils sont excusés pour des raisons telles que circonstances extraordinaires, donc pas de compensation.
Cependant, nous connaissons la cause réelle des perturbations du vol et vous aidons dans votre réclamation.
Pour procéder à votre réclamation, vérifiez votre vol dans notre outil de vérification des rémunérations.
Tout ce que vous avez à faire est de remplir le formulaire de plainte de droits de passagers aériens auprès de l'UE en nous fournissant le numéro de vol de votre compagnie aérienne, la date de votre voyage et des informations complémentaires.
Si vous décidez ensuite de faire une réclamation par notre intermédiaire, fournissez-nous vos données personnelles et attribuez-nous en signant le contrat numérique.
Nous travaillons sur une base "Pas de gain = Pas de frais". Vous n'avez rien à payer si nous ne réussissons pas. Vous n'aurez pas de risque financier. Vous ne payez que si nous obtenons de l'argent.
Nos experts en sinistres travaillent avec diverses autres équipes pour collecter des données afin que tout se passe bien.
Nos experts en sinistres ont accès aux informations sur les vols, telles que l'heure à laquelle le vol a été retardé, la raison du vol, l'heure de départ et d'arrivée des vols, etc., ce qui nous rend plus susceptibles de gagner l'indemnisation.
Ne soyez pas en retard, revendiquez vos droits aujourd'hui.
Pourquoi choisir “Claim Flights”?
- ✔ Pas de gain, pas de frais. Oui, vous avez bien lu, vous ne devez rien payer si nous ne gagnons pas l'affaire.
- ✔ Pas de frais juridiques supplémentaires, ni de frais d'administration (même si nous devons porter votre dossier devant les tribunaux)
- ✔ Près de 100% de succès devant les tribunaux
- ✔ Frais de réussite 25% + (20% de TVA)
- ✔ Les mieux notées par rapport aux autres agences de réclamation
- ✔ Gagnant du test dans de nombreux tests de fournisseurs de retard
Aeroflot
Aeroflot une compagnie aérienne russe, aussi connue sous le nom OJSC Aeroflot qui a été formée le 9 Février 1923. La compagnie aérienne est également le porte-drapeau de sa nation. Le nom Aeroflot a été officiellement adopté le 25 Mars 1932. La compagnie aérienne a son siège social à Central Administrative Okrug, Moscow. En 2006, Aeroflot est devenue le dixième membre à rejoindre SkyTeam et dans la même année, elle a vu une augmentation considérable du nombre de passagers et des mails et a volé à 89 destinations dans 47 pays.
Aeroflot Filiales
Les filiales comprennent Donavia, Rossiya Airlines, Orenair, Aurora and Pobeda.
L’origine de ses filiales sont : Aurora a été formée par la fusion de SAT Airlines et Vladivostok Avia qui servaient respectivement 42 et 15 destinations.
Ces compagnies aériennes avaient une flotte combinée de 24 avions et 11 hélicoptères. Ces compagnies aériennes sont en partie détenues par Aeroflot (51%) et le reste par Sakhalin.
Donovia, était anciennement connue sous le nom Aeroflot-Don et a sa base à Rostov-on-Don, Russie.
La compagnie aérienne a été créée en 1991 après la dissolution de l’Union soviétique.
Orenair, est née de la division Orenburg Aeroflot établie en 1932 et a commencé à fonctionner sous son nom actuel depuis 1992. Cette compagnie a été la première à introduire le système des centres aéroportuaires des vols de correspondance à Orenbourg, et elle est est une compagnie aérienne domestiques. Pobeda Airlines a été créée le 16 Septembre 2014, elle est l’une des compagnies à bas prix de la Russie. Son siège est à Moscou-Vnukovo. Rossiya Airlines est également connue sous le nom Rossiya, elle a été créée en 1992 par le Gouvernement de la Russie et la fusion avec Aeroflot a commencé en 2004 et a pris fin en 2006. Cette compagnie exploite principalement des vols domestiques et dessert quelques destinations européennes.
Accords de partage de codes avec d’autres compagnies aériennes
Aeroflot partage son accord de partage de codes avec :
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Aeroflot Flight Destinations
Aeroflot Airline assure la liaison entre la plupart des principales destinations à travers l’Europe, l’Asie, l’Afrique et l’Amérique du Nord et du Sud
Cependant les itinéraires les plus actifs sont les suivantes:
Moscou à Saint-Pétersbourg, Moscou à Krasnodar, Moscou à Ekaterinbourg, Moscou à Kazan, Moscou à Adler / Sochi, Samara à Moscou, Moscou à Nizhniy Novgorod, Moscou à Kaliningrad, Minsk à Moscou, Moscou à Berlin, Moscou à Simferopol.
Aeroflot Flottes
La taille de la flotte d’Aeroflot en Novembre 2015, est de 164 qui comprend:
Sr. No. | Avion | Nombre de Flottes |
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1 | Airbus A319-100 | 7 |
2 | Airbus A320-200 | 63 |
3 | Airbus A321-200 | 26 |
4 | Airbus A330-200 | 5 |
5 | Airbus A330-300 | 17 |
6 | Boeing 737-800 | 12 |
7 | Boeing 777-300ER | 13 |
8 | Sukhoi Superjet 100-95 | 21 |
Aeroflot Russian Airlines Les statistiques de retard de vols
La compagnie aérienne a une très bonne réputation d’être à l’heure 81% du temps. Alors qu’aucun vol n’a été annulé ou détourné. Alors que les vols ont été retardés 12% du temps. Ces données sont du 15 octobre 2015 au 15 Decembre 2015. Bien que Aeroflot est le porte-drapeau national et la plus grande compagnie aérienne de la Russie, leur vol peut arriver en retard ou soit annulé.
Bien que Aeroflot est le porte-drapeau nationale est la plus grande compagnie aérienne de la Russie, ses vols peuvent arriver en retard ou peuvent être annulés.
Si un passager a voyagé avec cette compagnie , et si son vol est retardé ou annulé sans préavis, alors selon le règlement CE 261/2004, les passagers sont autorisés à demander une indemnisation de la compagnie aérienne.