Compensation d’annulation de vol

Si votre vol a été annulé sans préavis d’au moins deux semaines, vous pouvez avoir droit à une indemnisation en vertu de la règle UE 261.

Entrez les détails de votre vol et vérifiez gratuitement le montant à réclamer.

Claim Flights : La référence sur internet sur les détail à propos de vols annulés

Les vols annulés peuvent être un problème sérieux et peuvent être assez pour gâcher vos vacances, ou perturber vos plans dans le cas d’un meeting professionnel. C’est une bonne idée de connaître vos droits de passagers aériens auxquels l’ensemble des pays membre de l’UE sont éligibles. Nous, chez Claim Flights, facilitons la réclamation d’une indemnisation pour les vols retardés, avec un fort taux de succès, sans faire face à une quelconque difficulté.

L’indemnisation peut être réclamée pour un retard supérieur à 3 heures. Néanmoins, si la compagnie vous offre un réacheminement, et que le retard à l’arrivée ne dépasse pas les deux heures, votre indemnisation peut être diminuée jusqu’à 50%.

D’après nos sources, il y à 7 305 vols Nord-Américains, 4 641 vols européens, et 6 046 vols d’Asie-Pacifique, qui ont été annulés dans les 30 derniers jours.

Nous sommes le premier choix pour les usagers recherchant un service professionnel pour les représenter quand ils réclament une indemnisation pour un retard de vol, ou une annulation. Nous vous fournissons des informations à jour qui vous assureront d’être pleinement informé pendant l’intégralité du processus de réclamation. Vous recevrez l’indemnisation que vous méritez sans avoir à investir votre précieux temps et argent. Avec notre Calculatrice d’Indemnisation de Vol, cela prends seulement trois minutes pour réclamer votre indemnisation pour vos vols annulés ou retardés. En outre, cet outil spécial calculera le montant de l’indemnisation qui vous est due pour les vols retardés / annulés.

Comment pouvons nous aider ?

La base de données Claim Flights peut vous aider à trouver un vol prévu. Elle dévoile également des informations importantes à propos du statuts du vol, incluant le temps de votre retard quand il résulte d’un vol annulé. Par conséquent, cela facilite pour vous le rassemblement d’informations concernant votre situation individuelle, et faire la bonne réclamation. Vous avez également le droit de réclamer une indemnisation financière si votre vol est annulé et que la compagnie aérienne ne vous a pas fourni un vol alternatif. Encore, nous sommes capable d’aider les passagers à collecter toutes les informations nécessaires afin de réclamer facilement une indemnisation des compagnies aériennes pour les vols annulés. Comme nous vous fournissons le meilleur service en négociant avec les compagnies aériennes à travers l’Europe, nous pouvons éliminer tout le stress que vous auriez eu en étant impliqué en réclamant une indemnisation.

Vol Annulé!!! Qu’est-ce qu’un vol annulé?

La réponse n’est pas aussi simple que vous pourriez le penser. Votre vol est considéré comme étant annulé quand vous n’atteignez pas votre destination finale avec l’avion prévu. Voici différents types de vol annulés:

– Un avion de remplacement avec un numéro IATA différent, mais avec la même route (Par exemple vous deviez embarquer sur le vol LH123, et au final, pour arriver à destination, vous vous retrouvez dans le vol LH 5555)

– Vous n’arrivez pas à votre destination finale avec le vol réservé (Par exemple, vous avez réservé le vol LH123 vers Francfort, mais l’avion atterri à Cologne et un autre vol, ou même un bus, vous amène à destination)

– Le vol ne décolle pas du tout (peu importe la raison) et vous ne prenez pas de vol alternatif

Claim Flights saura dissiper vos doutes

Beaucoup de personnes ont des doutes, et pensent qu’elles n’ont aucune chance de gagner une affaire contre une énorme compagnie aérienne mais Claim Flights prouve le contraire. Nos experts en réclamation ont tout le savoir nécessaire concernant les vols annulés par les compagnies aériennes, et donc, peuvent vous aider à comprendre les détails relatifs à l’indemnisation pour un vol annulé. Dans l’objectif de vous aider à réclamer pour un vol annulé, nous opérons en conformité avec la réglementation EC 261/2004. Par conséquent, nous pouvons garantir que vous ne serez pas confronté à aucune question juridique problématique. Votre confiance en nous vous aidera à obtenir un remboursement rapide.

Vous devez parcourir minutieusement les données de vol jusqu’à que vous trouviez le votre. Une fois que vous avez trouvé tous les détails vous avez l’opportunité de réaliser la bonne réclamation, pour votre vol annulé. En vue de réclamer votre indemnisation en accord avec le règlement EC 261/2004, vous devez également vérifier les distances que vous auriez survolé. Après avoir entré les informations correctement, vous aurez accès aux données désirées et tous les détails nécessaires pour réussir à faire votre réclamation.

Votre liste de chose à faire basiques

Pendant que vous êtes à l’aéroport, nous vous conseillons de faire certaines actions basiques :

  • Essayer de rester proche de la porte d’embarquement, et écoutez les annonces qui pourraient vous aider à comprendre le statuts actuel de votre vol.
  • Si possible, récupérez et mettez de côté toutes les lettres imprimées, afin d’avoir toutes les preuves nécessaires du vol annulé.
  • Soyez sur d’avoir procédé à l’enregistrement, comme ça vous pourrez prouver que vous étiez présent au moment du vol annulé.
  • Et (évidement) conservez votre réservation et votre facture. C’est également important que vous connaissiez votre numéro de réservation.

En outre, réaliser votre réclamation pour un vol annulé dépend également des règles, et de la réglementation de la juridiction d’où vous avez acheté le ticket, ou alors de l’endroit ou votre vol à décollé, ou atterri. Ce sont des aspects importants que vous devez garder à l’esprit afin de vous assurer d’avoir justice.

Réclamez vous-même

Nous avons une interface intuitive qui rend très facile pour vous de compléter le formulaire de réclamation sans avoir à demander d’aide extérieure. La disposition est claire et simple, et vous recevrez également une confirmation qu’aucune erreur n’a été faite. Une fois que vous avez entré les détails, nous allons vous montrer plus d’information afin que vous compreniez complètement les faits sur le vol annulé. Assurez vous d’avoir entrer les détails correctement, car avec de mauvaises informations, il est difficile de retrouver les données.

Calculatrice d’Indemnisation de Vol

Beaucoup de passagers trouvent difficile de trouver exactement à quelle indemnisation ils sont éligibles. En utilisant notre calculatrice d’indemnisation, vous pourrez facilement calculer entièrement le montant et donc éviter les confusions plus tard. Notre calculatrice d’indemnisation pour vols retardé fait tout le travail pour vous.

Enfin, vous verrez à quel point c’est gratifiant de réaliser une réclamation pour vos vols annulés. C’est rassurant de savoir que Clam Flights réalise une réclamation en votre nom, et que nous fonctionnons avec la politique du “Pas de victoire, pas de frais”. Notre objectif le plus important c’est que vous, et l’ensemble de notre communauté gagnent, et récupèrent leur indemnisation pour le vol annulé.

Demandez une indemnisation pour votre vol annulé, c’est facile avec Claim Flights

Un vol annulé met souvent les passagers dans une situation délicate. Cela pourrait même vous faire manquer quelque chose d’important. Chez Claim Flights, nous avons facilité au maximum la procédure de réclamation pour votre vol annulé. Après tout, c’est votre droit. Nous révélons l’ensemble des faits concernant vos droits, et vous montre comment demander une indemnisation pour un vol annulé. Aucune investissement de votre part n’est nécessaire, et ce sera un plaisir pour notre équipe de s’assurer du succès de votre cas. Cela ne coûtera absolument rien dans le cas ou vous ne gagnez pas grâce à notre politique “Pas de victoire, Pas de frais”. Nous disposons d’une base de donnée des vols incomparable qui nous servira à fournir les preuves nécessaires dans votre cas. Vous devez également être conscient du règlement EU 261/2004 qui décrit vos droit en tant que passager aérien.

Droit des passagers aériens dans l’Union Européenne (Règlement EU 261/2004)

Votre vols est officiellement considéré comme annulé lorsque vous aviez réservé, mais que le vol n’a pas pu décoller.

Vous pouvez effectuer une réclamation pour tout retard supérieur à 3 heures. Néanmoins, si vous recevez une option de réacheminement, et que le retard à l’arrivée ne dépasse pas les deux heures, alors le montant de votre indemnisation pourra être réduit jusqu’à 50%.

Si votre arrivée est retardé d’au moins 3 heures, vous être éligible à 250 Euros pour une distance allant jusqu’à 1500km, 400 Euros pour une distance entre 1500 et 3500km, et 600 Euros pour une distance supérieure à 3500km mais uniquement si l’aéroport (de départ, ou d’arrivée) se situe hors de UE.

Vous pouvez faire une réclamation si vous n’avez pas été informé du vol annulé dans les 14 jours avant le départ. Si vous avez été mis au courant du vol annulé entre 7 et 14 jours avant la date de départ prévue, et que la compagnie aérienne vous à offert un réacheminement qui vous permet de partir pas plus de deux heures avant l’heure prévue, et d’atteindre votre destination dans les 4 heures après l’heure d’arrivée initialement prévue, vous n’êtes malheureusement pas éligible à une indemnisation. Si vous avez été informé du vol annulé moins de 7 jours avant la date de départ prévu et que la compagnie vous propose un réacheminement vers votre destination qui vous permet de décoller au minimum une heure avant l’heure prévue, et d’atteindre votre destination 2 heures après l’heure d’arrivée prévue initialement, vous n’êtes pas éligible à une indemnisation.

Il y encore plusieurs règles qui n’ont pas été incluses ici, beaucoup plus longue, par exemple, si votre est annulé et reporté à un autre jour.

Quand le retard est d’au moins 5 heures, il devra vous être offert le remboursement du prix du billet, et, le cas échéant, un vol retour pour l’aéroport de départ. Si vous êtes informé que votre vol est annulé, et que l’horaire/date sont inacceptables pour vous et que la compagnie aérienne ne vous rembourse pas, vous pouvez utiliser le service de remboursement des billets de Claim Flights (Uniquement disponible pour l’Allemagne pour l’instant)

Ne vous en faites pas pour les détails, vous pouvez vérifier l’éligibilité et le montant de votre indemnisation en utilisant notre calculatrice d’indemnisation, qui calcule le montant correct de l’indemnisation après luis avoir fourni tous les détails nécessaires.

Connaissez vos droits quand votre vol est annulé :

En cas de vol annulé, la compagnie aérienne doit impérativement effectuer les actions suivantes :

  • Un minimum de 2 appels téléphoniques, fax, emails, ou messages.
  • Si on vous a fourni un réacheminement mais que la date de départ à été déplacée d’un ou deux jours (comparée à la date initiale de départ), la compagnie aérienne doit prendre en charge le logement en hôtel, et le transport entre le logement et l’aéroport.

Ce sont des avantages que vous devez recevoir de la compagnie aérienne afin de faire de votre voyage un moment fort.

La liste suivante montre dans quel cas vous êtes éligible à une compensation ou non :

Départ et arrivéeCompagnie Aérienne UECompagnie Aérienne Hors-UE
Départ depuis l’extérieur de l’UE et arrivée à l’extérieur de l’UENonNon
Départ depuis un aéroport à l’extérieur de l’UE, et arrivée dans l’UEOuiNon
Départ depuis l’UE, et arrivée dans un aéroport à l’extérieur de l’UEOuiOui
Départ depuis l’UE, et arrivée dans l’UEOuiOui

Autres points importants à propos des vols annulés

Vous devez connaître la vraie raison d’un vol annulé, et vous assurer que cela n’est pas du à un cas de force majeure. Un mauvais temps normal n’est pas un cas de force majeure, par contre, de la grêle, ou un orage sont considérés comme tel. Les grèves sont également reconnues comme cas de force majeure, néanmoins, si les autre compagnies aériennes sont apte à continuer à maintenir leur service normalement, vous serez éligible à une compensation pour vol annulé.

Faites une réclamation d’indemnisation pour vol annulé en ligne

Une fois que vous avez trouvé notre site internet, vous pouvez facilement faire une demande en cliquant sur “Réclamez”, et en entrant les détails demandés correctement, comme la date du vol, le numéro du vol…Etc… Il n’y aura pas d’intervention tierce, et vous n’aurez rien à débourser pour commencer le processus. Vous aurez un expert juridique personnel qui gèrera votre cas et sur qui vous pourrez vous reposer.

L’intégralité du processus est très simple et n’importe qui peu faire une réclamation soi-même. Nous serons toujours présents pour vous assister à n’importe quel moment si vous rencontrer un quelconque problème. Nos services sont toujours proposés avec la meilleur approche, en intégrant des fonctionnalités intéressantes, et une interface intuitive pour l’utilisateur. Ce sera un plaisir pour nous de faire la réclamation pour vous, en vous offrant le meilleur service possible, en vous aidant efficacement à obtenir un indemnisation pour vol annulé.

FR SEO-Rich Ce que disent nos Clients

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