Compensation des retards de vol: Réclamer jusqu’à 600 € en vertu du droit de l’UE

Pour les retards de vol de plus de 3 heures, vous pouvez avoir droit à une indemnisation d’un montant maximum de 600 €, à condition d’avoir quitté l’aéroport de l’UE ou d’avoir atterri à cet aéroport avec une compagnie aérienne enregistrée auprès de l’UE.

Entrez les détails de votre vol et vérifiez gratuitement le montant à réclamer.

Compensation De Retard De VoL

Un vol retardé de 3 heures ou plus ou si vous remarquez des annulations de vols; le règlement CE 261/2004 vous donne le droit de réclamer une indemnisation à 600 € (462 £) pour les retards de vol, les annulations ou si vous avez été refusé à l’embarquement en raison de billets d’avion de survente. Nous (Claim Flights) Aide bloqués passagers aériens de connaître leurs droits de vol et vol de réclamation compensation de retard conformément à l’UE 261 Règle de 2004.

Retards de vol peut être due à de nombreuses raisons qui ont conduit à de nombreux problèmes pour les passagers aériens, y compris les questions monétaires. Commission européenne (CE) a donc adopté un règlement (UE 261) qui prend en considération les inconvénients des compagnies aériennes passagers et leur permet de réclamer un retard indemnisation des vols pour les vols retardés de retour jusqu’à 6 ans.

Dites, si vous aviez voyagé avec l’Airbus du British Airways A380, numéro de vol BA 269 de l’aéroport de Londres Heathrow (LHR, l’aéroport de départ) à l’aéroport international de Los Angeles (LAX, l’aéroport d’arrivée) retour pour les 6 dernières années et votre vol était trop en retard et vous n’avez pas demandé la compensation pour votre retard, encore vous êtes autorisé à réclamer la compensation à British Airways et comme ça pour les autres compagnies aériennes.

Le règlement européen Union (CE) n ° 261 a été créé en 2004 et a pris effet à partir de Février 2005. Sous les règlements de l’UE 261, les passagers aériens peuvent réclamer jusqu’à un maximum de 600 € pour les retards de vol. Les demandes d’indemnisation dépendent du nombre d’heures que votre vol a été retardé et la distance de votre itinéraire de vol.

Retard De Vol / Annulation De Compensation

Réclamation de Vols (https://claimflights.fr), la compensation de retard vol est dû lorsque votre vol est retardé ou annulé en votre nom. Nous nous spécialisons dans une demande d’indemnisation pour les vols retardés ou annulés – c’est notre affaire. Nous avons conçu notre service de réclamation de manière à assurer un minimum d’effort de votre part.

Verifier Si Vous Pouvez Revendiquer Une Remuneration Pour Votre Retard De Vol / Annulé.

Si vous avez des doutes pour faire votre demande ou sur l’utilisation de notre calculatrice de Compensation de retard de vol, vous pouvez voir la vidéo illustrée sur ”Comment demander une indemnisation auprès des compagnies aériennes pour les retards de vol / Annulations?” (Comment revendiquer un retard de vol /la Compensation d’annulation). Cette vidéo vous montrera sur: Comment réclamer une indemnisation pour les vols retardés ou annulés.

Les avantages de notre service:

  • vous obtenez la tranquillité d’esprit
  • une fois que vous nous avez fourni quelques informations de base, nous faisons tout le nécessaire pour réclamer votre compensation pour le retard de vol et vos droits de vol pour votre compte.
  • vous ne devez pas faire des recherches sur les questions juridiques, écrire des lettres, faire des appels téléphoniques …
  • il n’y a pas de risque de coût pour vous: vous ne payez pas un sou pour notre service car notre politique est “aucune satisfaction, aucune réclamation d’honoraires”
  • nous sommes experts dans la demande d’indemnisation pour les vols retardés ou annulés: nous utilisons des bases de données les plus sophistiquées et travaillons uniquement avec les meilleurs avocats Même si votre réclamation de retard de vol a déjà été refusée ou vous n’avais pas reçu de réponse de la compagnie aérienne dans la plupart des cas, nous pouvons parvenir à un accord rapide parce que nous travaillons avec un réseau de spécialistes de réclamation de vol.

Suis-je éligible pour faire une demande d’indemnisation de retard de vol?

Les Compagnies aériennes donnent généralement des excuses pour éviter de payer les passagers aériens la somme due qui leur revient et de garder l’argent en disant que le retard de vol a été due à une des circonstances exceptionnelles. Donc, il est toujours préférable de connaître vos droits pour faire une demande d’indemnisation pour les retards de vol et récupérer votre argent c’est-à-dire, le montant de la compensation que la compagnie aérienne doit vous verser par rapport aux règlements des retard de vol de L’UE.

Aéroport

Les Rémunération Des Revendications Pour Les Retards De Vol De L’ue

Voici les circonstances pour lesquelles des passagers aériens peuvent réclamer une compensation pour les vols retardés:

  1. Le retard de vol devrait être de 3 heures ou plus, indépendamment de la distance
  2. Le vol devrait voyager dans les pays européens, ou devrait être au départ d’un aéroport de l’UE.
  3. En cas de vol arrivant d’un État non membre de l’UE à un Etat membre de l’UE, la compagnie aérienne avec laquelle le passager voyage devra être une compagnie aérienne enregistrée à l’UE, ou avec la compagnie aérienne qui fait suivre la règle de l’UE 261.

Les 2eme et 3eme points sont illustrés par le graphique du territoire et des exemples ci-dessous:

Origine De Vol Et Destinations Compagnie Aérienne De L’union Européenne Compagnie Aérienne De Non L’union Européenne
Desde el interior de la UE hacia el interior de la UE
Desde el interior de la UE hacia Fuera de la UE
De l’extérieur de l’UE à l’intérieur de l’UE
De l’extérieur de l’UE à l’extérieur de l’UE
Ainsi, la règle UE 261 vous donne le droit d’exiger la compensation d’un retard de vol pour le vol easyjet retardé à l’aéroport de Manchester (MAN) à partir de l’aéroport d’Antalya (AYT). De même, vous pouvez demander pour le vol Ryanair retardé à l’aéroport de Birmingham (BHX) de l’aéroport de Malaga (AGP). Cependant, vous ne pouvez pas demander pour Lufthansa au départ de Tel Aviv Yafo (TLV) à destination de Bangalore (BLR), comme l’origine et la destination sont à l’extérieur de l’Europe, bien que Lufthansa étant une compagnie aérienne de l’UE.

4. Les réclamations de retard de vol de l’UE peuvent remonter à 6 ans qui signifient, les vols qui avaient été retardés il y a 6 ans ou moins peuvent être réclamés au Royaume-Uni. Alors que pour l’Allemagne, l’Espagne, l’Italie, la France et les autres États membres de l’UE, les passagers aériens peuvent réclamer le remboursement jusqu’à 3 ans..

Pour demander une indemnisation pour les vols retardés, les critères du règlement CE 261/2004 doivent être satisfaits. Votre vol devrait être en retard de 3 heures ou plus à l’aéroport d’arrivée au temps d’arrivée prévu. Vous pouvez avoir le droit de recevoir une indemnité de retard vol de 250 euros pour une distance inférieure ou égale à 1500 km; 400 euros pour une distance de 1500 km à 3500 km et 600 euros pour une distance de plus de 3500 km.

Vous pouvez être intéressé à en savoir plus sur:

Quels Sont Des Circonstances Exceptionnelles Pour Les Retards De Vol? Puis-je Demander Pour Un Vol Retarde En Raison De Circonstances Exceptionnelles?

Après sont les circonstances exceptionnelles, lorsque vous n’êtes pas admissible à une indemnité de vol:

  1. Lorsque le retard de vol est causé par une catastrophe naturelle : comme le tremblement de terre, éruption volcanique, mauvais temps, tsunami, etc…
  2. Lorsque le retard de vol est dû à la grève des membres d’équipage causant avec tous les vols d’autres compagnies aériennes à voler tard.
  3. En raison de problèmes techniques invisibles, comme un oiseau frappant le moteur d’avion.
  4. Et quand le pays destiné est dans les troubles politiques.

Apprenez à vous connaître grâce à notre base de données de cas légale, si vous pouvez revendiquer pour votre retard de vol en raison de défaillance technique, la grève des compagnies aériennes, les mauvais temps.

Rémunération De Retard De Vol De L’union Européenne Circonstances Exceptionnelles

Le tableau ci-dessous précise quand un passager aérien a le droit revendiquer compte tenu des circonstances exceptionnelles (circonstances extraordinaires) dans lesquelles habituellement les compagnies aériennes refuse une indemnité pour retard de vol / annulation.

La Grève Causes Naturelles Problèmes Techniques
Circonstances extraordinaires (vous ne pouvez pas demander une indemnisation) On considère la grève comme les circonstances exceptionnelles qui ne peuvent pas être évitées et ainsi vous ne pouvez pas revendiquer. L’éruption volcanique, l’ouragan, les grêlons sont des catastrophes naturelles et vous n’avez pas le droit de réclamer une indemnisation. Si arriver à une échelle plus grande, par exemple à proximité de l’aéroport en raison de problème technique.
Pas de circonstances extraordinaires (vous pouvez demander une indemnisation) Si le retard de vol peut être évité et si d’autres compagnies aériennes sont en mesure de fonctionner pendant la grève; il peut y avoir possibilité de réclamer l’indemnisation des vols retardés. Vous êtes admissible à réclamer si elle aurait pu être évitée par la compagnie aérienne, par exemple en nettoyant la piste correctement. Si elle pouvait être évitée, par exemple par la capture des oiseaux sur la piste, en gardant les pièces de rechange …
Remarque: La grève ne peut être considérée comme une circonstance extraordinaire lorsque tous les vols voyageant de cet aéroport sont affectés en raison de cela. S’il y a un soupçon que les autres vols ont pu fonctionner sans aucun problème, vous pouvez demander une indemnisation, si le délai est de 3 heures ou plus.

Le Montant Compensation Que Vous Pouvez Demander Pour Les Vols Retardés

La compensation pour le retard de vol dépend du nombre d’heures auxquelles le vol a été retardé et la distance entre le départ du vol et l’aéroport d’arrivée. Pour être indemniser le retard doit être d’au moins 3 heures, par contre si c’est de quelques minutes avant les 3 heures vous ne devez pas revendiquer, à savoir, si le vol est retardé de 2 heures et 59 minutes, alors vous n’êtes pas autoriser à réclamer une indemnité de retard de vol..

Le tableau ci-dessous vous aidera à savoir combien les passagers d’avion peuvent demander quand leur vol a été retardé

Retard D’arrivée Distance Indemnisation
Moins de 2 heures Toute distance Non
2heures-59min Toute distance Non
3 heures ou plus <= 1500 Km 250 €
3 heures ou plus 1500 ^ 3500 Km 400 €
4 heures ou plus * >= 3500 Km 600 €

* Nous avons eu de nombreux cas où nous avons obtenu une indemnisation de 3 heures, mais les décisions judiciaires les plus récentes vont pour 4 heures.

Calcul Du Temps Et La Distance Pour Demander Une Indemnisation De Votre Vol Retarde:

Le temps est mesuré à partir du moment où le passager de vol pourrait quitter l’avion ou l’ouverture de la porte de l’avion. Certaines compagnies aériennes s’excusent souvent en disant aux passagers qu’il est le temps de mise à la terre ou à la fois que la roue de l’avion a heurté la piste, mais cela est faux. Alors, la distance de votre Voyage peut être mesurée en utilisant un excellent outil appelé cercle mapper. Vous pouvez entrer dans l’aéroport de départ de vol et à l’aéroport d’arrivée de vol pour connaître la distance de votre itinéraire de vol.

Vol Retarde Pendant plus De 5 Heures

Si votre vol est retardé de plus de 5 heures, donc selon le règlement CE 261/2004 on vous rembourse vos frais de billet d’avion dans les 7 jours qui inclut même pour les vols en correspondance (si réservé sur le même chemin). En outre, un passager aérien de l’UE a aussi le droit de revendiquer une indemnisation de vol de la compagnie aérienne.

Outre la compensation la compagnie aérienne devrait fournir les services suivants à ses passagers lorsque le vol a été retardé:

  1. Des repas léger et des boissons
  2. Doit fournir une assistance à 2 appels téléphoniques et des courriels
  3. logement dans un Hôtel et facilité le transport entre l’aéroport et l’hôtel, si le vol est retardé et que le séjour devient nécessaire.
  4. Si le vol de correspondance est retardé de plus de cinq heures, puis un vol de retour vers la destination d’où l’on a commencé leur voyage ou de l’installation de transport alternatif.

Comment Réclamer Sa Compensation Pour Un Retard De Vol?

Droits Des Passagers De Réclamer Une Indemnité De Retard De Vol

Case 1: Vol Retarde a L’arrivee De L’heure D’arrivee Prevue

i. Si votre vol est retardé de 3 heures ou plus et la distance de votre Voyage est de 1500 km ou moins par exemple de Londres à Madrid, vous pouvez demander jusqu’à 250 € d’indemnisation des compagnies aériennes ou vous aviez réservé votre billet d’avion.

Calendrier de vol
ii. Si votre vol est retardé de 3 heures ou plus et la distance de votre Voyage est de 1501 km à 3500 km par exemple, Paris à Istanbul, vous avez le droit de recevoir jusqu’à 400 € d’indemnisation des compagnies aériennes.

iii. Si votre vol est retardé de 4 heures ou plus et la distance parcourue est plus de 3500 km par exemple, Francfort à Pékin, vous pouvez demander jusqu’à 600 € d’indemnisation des compagnies aériennes.

Les passagers aériens peuvent demander une indemnisation pour retard de vol de 3 heures ou plus les données totalisées sont présentées ci-dessous:
Distance de vol et compensation
Distance Montant De La Compensation
<= 1500 km 250 Euro
1500 km to 3500 400 Euro
>= 3500 km 600 Euro*

* Si votre vol est parti d’un aéroport de l’UE et est arrivée à un aéroport en dehors de l’UE, vous avez droit à 600 euros pour votre vol retardé de la compagnie aérienne que vous aviez pris pour votre Voyage.

Remarque: le montant du retard de vol de compensation dépend de la distance de votre Voyage qui peut être mesurée en utilisant le super outil cercle mapper. Vous pouvez demander une indemnisation de 250 € à 600 € des compagnies aériennes pour les problèmes causés en raison du retard de vol.

Cas 2: Vol Retarde plus Loin Que Votre Temps De Depart De Vol Prévu

i. Si votre vol est retardé de 2 heures ou plus et la distance de votre Voyage est de 1500 km ou moins,
OU
ii. Si votre vol est retardé de 3 heures ou plus et la distance de votre Voyage est de 1501 km à 3500 km (vols intra-communautaires)
OU
iii. Si votre vol est retardé de 4 heures ou plus et la distance de Voyage est plus de 3500 km

Les compagnies aériennes doivent offrir aux passagers aériens des repas et des rafraîchissements pour le temps d’attente raisonnable, 2 appels téléphoniques, envoyer des e-mails ou fax gratuitement.

iv. Pour les vols retardés de plus de 5 heures

la Compagnie aérienne doit vous offrir le remboursement du coût complet de billet d’avion dans les 7 jours. Si vous aviez des liens entre les vols, vous pouvez revendiquer la partie de votre voyage non couverts et obtenir le vol de retour ou d’une installation de transport à votre destination initiale.

v. Si votre vol est retardé pour le lendemain ou plus et le séjour devient nécessaire

Les compagnies aériennes doivent vous offrir le logement dans un hôtel, facilité le transport pour vous emmener de l’aéroport à l’hôtel et vous laisser retourner à l’aéroport.

Comment Faire Pour Revendiquer La Compansation De Vol Retarde?

D’habitude, c’est un processus très facile quand vous revendiquez avec “Claim Vols” la société de réclamation basé au royaume uni. Vous avez juste besoin de fournir vos coordonnées de vol telles que le numéro de vol et la date de votre vol dans notre Calculatrice de rémunération retard de vol que vous pouvez trouver sur notre site Web. Une fois que vous avez terminé avec le remplissage des données de vol, vous devez nous fournir la raison du retard de vol / annulation / refus d’embarquement. Et à moins de 3 minutes, vous pouvez connaître le montant que les compagnies aériennes vous doivent. Vous devez alors fournir les informations personnelles aux passagers et signer numériquement le formulaire de demande, de sorte que nous pouvons revendiquer pour vous.

3 Étapes Pour La Revendication De Réclamation Vols

Étape 1 Étape 2 Étape 3
entrée la Revendication Laissez-nous Être payé
Entrez le Numéro de vol et la Date pour vérifier la régularité de vol Votre dossier sera étudié en fonction de notre base de données complète et un expert de réclamation mettra tout en place. Le montant de votre réclamation sera directement payé sur votre compte bancaire.
en moins de 3 minutes vous pourrez saisir toutes les données nécessaires et fermer le processus avec une signature numérique Nous gérons votre demande en tant que intermédiaire. Sur demande, nous vous ferons parvenir une facture .PDF numérique.

Pourquoi Choisir “Claim Flight “?

Nous travaillons à CLAIM FLIGHT avec la politique ” Auсunе Victoire Auсun Honoraire “, ce qui signifie que les passagers ”ne doivent pas payer d’honoraire pour utiliser notre service de réclamation jusqu’à ce que la demande de compensation est abouti. Nous avons une équipe spécialisée en place qui a accès à toutes les informations de vol requis concernant le vol de passagers, et qui peut gagner pour vous. Tout ce que vous avez à faire est de nous fournir les détails du vol et nous défendrons vos intérêts au auprès des compagnies aériennes.

Nous facturons moins que les autres sociétés de réclamation et avons une expérience éprouvée de l’enregistrement d’obtenir le remboursement de la compagnie aérienne de nos clients ce qui les rend vraiment heureux. De plus alors que nous réclamons l’indemnisation de la compagnie aérienne, nous nous assurons que les clients sont bien conscients de ce qui se passe et aussi nous les faisons prendre conscience de leurs droits des passagers.

Comment connaître le montant exigible pour votre vol retardé?

Simple, vous devez juste entrer votre numéro de vol et la date de vol de votre vol qui a été retardé ou annulé dans le calculateur de compensation de retard de vol ci-dessous, et vous pouvez vérifier gratuitement le montant exigible auprès des compagnies aériennes.

La Règle 261 De L’ue Vous Donne Le Droit De Demander Une Compensation Pour Les Paquets De Vacances

Le règlement de l’Union européen (CE) n ° 261/2004 prévoit la protection des paquets d’excursion, paquets touristiques, paquets de vacations et les paquets de vacances. Il applique à tous les paquets achetés dans les Etats membres de l’UE, même si le voyage va vers une destination en dehors de l’Union européenne.

Votre itinéraire de Voyage devrait indiquer clairement les destinations de vol, parcours et votre installation de transport. Ces données sont lie à l’organisateur de la tournée. Avant le voyage; l’organisateur du voyage doit vous informer par écrit concernant le temps et les endroits pour les escales et les liaisons aériennes.

L’opérateur de la tournée est le seul responsable de toute violation de ses termes. Les compagnies pourraient modifier le prix si elles sont exprimées dans les termes et conditions. Par exemple, l’organisateur du voyage doit agir au nom du passager contre la compagnie aérienne pour réclamer une indemnisation pour les retards de vol, d’annulation ou dérouté ou si les passagers se voient refuser d’embarquement.

Votre organisateur doit demander le remboursement et vous devriez obtenir le remboursement intégral du coût de votre billet d’avion dans les 7 jours en espèces, par chèque ou virement bancaire électronique. Ou vous devez être dérouté vers votre destination finale avec le premier vol disponible ou selon votre convenance de Voyage; les compagnies aériennes devraient organiser un vol pour vous.

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