Comparaison des frais Airhelp, FlightRight et ClaimFlights
Compensation au titre de l’UE 261 | Meilleur paiement avec ClaimFlights | Votre paiement avec AirHelp |
Votre paiement avec Flightright |
---|---|---|---|
250€ | 175€ | 124€ | 169.68€ |
400€ | 280€ | 200€ | 271.48€ |
600€ | 420€ | 300€ | 407.22€ |
Vous recevez | 70% | 50% ou moins * * (si le dossier est au tribunal) |
67.87% |
Total des frais | 25% + VAT | Jusqu’à 50% ou plus* *(Si le dossier est au tribunal) |
27% + TVA |
Vol retardé, annulé ou refusé?
Airhelp est une marque déposée de la société chinoise AirHelp Ltd. Hong Kong Chine. Flightright est une marque déposée de Flightright GmbH.
Cet article a été basé sur notre connaissance et notre expérience en mai 2019. Nous avons testé les sites Web et les tarifs des sociétés de réclamations avec un profil de client français et avons choisi l’option de meilleur prix pour les résidents français.
Quelle est la meilleure compagnie de compensation de retard de vol?
Réclamer une indemnité de retard ou annulation d’un vol coûte cher aujourd’hui. De nombreuses sociétés de réclamations ont modifié leur prix en pourcentage.
Ainsi, il est devenu difficile pour l’utilisateur de comprendre exactement les coûts engendrés par chaque fournisseur. Cela crée de la confusion pour l’utilisateur qui veut choisir la meilleure compagnie de réclamation pour retard de vol.
Certains fournisseurs de réclamations ont même un modèle de commission consécutif dans lequel les clients doivent payer pour le service et l’action en justice avec des pourcentages différents. Avec ces listes de prix, il est difficile pour l’utilisateur de comprendre le prix final qu’il doit payer.
Ainsi, nous avons pris l’initiative de tester 10 dossiers différents avec les sociétés de sinistres respectives et de publier leur prix en chiffres et de les comparer.
Nous avons fourni le coût total en chiffres, votre rémunération finale indique le montant que vous obtiendrez après déduction de tous les coûts. Cela vous permet de comprendre ce que vous pouvez obtenir après avoir déduit les autres frais, tels que les frais de service, les frais d’administration et la TVA.
Comment choisir la meilleure compagnie de compensation de vol?
Avant de demander une indemnisation, la première chose à faire est de vous assurer que la société que vous choisissez est un cabinet juridique enregistré.
Un cabinet juridique enregistré peut faire que votre demande est assurée contre la faillite et que le cabinet est supervisé par le gouvernement.
En cas de problème, vous pouvez vous adresser à l’autorité de surveillance et porter plainte contre le cabinet. Le gouvernement vous aidera.
Si l’entreprise est un “fermier de revendications” ou une destination exotique, vous pourriez avoir des problèmes.
Il existe des agences qui prétendent pouvoir vous aider, mais elles ne font qu’obtenir vos coordonnées, généralement via un site Web, puis vendre votre dossier à une société enregistrée ou aux avocats!
Il n’y a pas beaucoup d’avocats sous contrat faisant ces réclamations.
Quelle compensation pouvez-vous obtenir pour un vol retardé ou annulé?
Cela vaut la peine de demander maintenant.
En vertu du règlement (CE) n ° 261/2004, les passagers ont droit à une indemnité financière maximale de 600 € par les compagnies aériennes pour les retards de vol de plus de 3 heures, les annulations sans préavis et les interdictions d’embarquement en raison d’un vol surbooké.
Pour pouvoir prétendre à une indemnisation, cela devrait être la faute de la compagnie aérienne et non pas du fait de circonstances extraordinaires telles que des conditions météorologiques extrêmes ou une “force majeure”.
Parfois, il devient difficile de demander une indemnité à la compagnie aérienne, souvent votre demande est refusée ou il n’y a pas de réponse à la lettre ou au courrier électronique du client.
Ainsi, si cela ne fonctionne pas vous-même, les sociétés de réclamation pour retard de vol peuvent vous aider à récupérer votre argent, souvent même le plus rapidement possible.
Comment fonctionnent les compagnies de compensation de vol?
Fondamentalement, toutes les entreprises travaillent sur une base “Pas de gain = Pas de frais” et vous n’avez pas à payer si elles échouent. Ils éliminent les soucis, c’est-à-dire le travail et le suivi du processus de réclamation.
La plupart des entreprises vous demandent une procuration pour traiter votre dossier. C’est normal et c’est probablement le meilleur moyen de vous représenter devant les tribunaux ou auprès de la compagnie aérienne. Cela donne à l’entreprise le pouvoir de travailler pour vous.
En gros, toutes les entreprises proposent un espace de client ou une application permettant de suivre l’état de votre dossier.
Une fois l’argent reçu de la compagnie aérienne, celui-ci facture ses frais de service et transfère l’argent à votre compte.
Vous devez être clair sur leurs frais, commissions, liste de prix et termes et conditions. Les sites d’avis de consommateurs tels que Trustpilot vous aident à bien comprendre.
Comparaison des frais Airhelp et FlightRight avec ClaimFlights
Tout d’abord, il faut dire que toutes les sociétés d’assurance susmentionnées offrent aux clients une aide équitable, qui est liée à une charge de travail importante pour faire respecter les droits des passagers.
Au début de 2019, de nombreux fournisseurs de services de réclamations ont introduit de nouveaux systèmes de tarification, notamment:
- Coût total supérieur à 50% pour être représenté au tribunal (frais de service et d’action judiciaire)
- Les systèmes dont le prix varie de 25% à plus de 50%
- Frais de traitement administratif £ 25
- Parfois difficile à comprendre les systèmes de réduction et de bons.
De nombreuses entreprises annoncent leurs frais en pourcentage. Cependant, il est plus facile pour les utilisateurs de travailler avec des nombres absolus.
Nous avons constaté qu’il était plus juste que les utilisateurs sachent d’avance le montant exact à payer et ce qu’ils recevraient.
Cette recherche a été réalisée en Mai 2019.
Frais Airhelp ou Commission
Airhelp Limited est une société légitime constituée à Hong Kong en Chine. Ils facturent des frais de service de 25% (TVA applicable), et au cas où la demande d’indemnisation doit être présentée devant un tribunal, ils facturent des frais d’action en justice supplémentaires de 25% (TVA incluse). Ainsi, ils facturent des frais totaux de 50% pour toutes les demandes qui doivent être présentées devant le tribunal.
Trustpilot, qui contient de nombreux avis, permet de consulter les critiques des clients sur leur service de rémunération, leurs frais ou leur commission, ainsi que sur leur application mobile.
Toutes les informations sur leurs prix sont extraites de la liste de prix “Publié le 2018.02.01” consultée le 21 février 2019.
Frais de compensation Airhelp pour les demandes basées dans l’UE
Affaire (si présentée au tribunal) | Compensation basée sur le règlement UE 261 | Frais Airhelp | Montant à recevoir |
---|---|---|---|
Vol Germanwings 4U7218 le 08.05.2019 | 250€ | 126€ | 124€ |
Vol British Airways BA3281 le 16.02.2019 | 250€ | 126€ | 124€ |
Vol Ryanair FR2469 le 09.02.2019 | 250€ | 126€ | 124€ |
Vol easyJet U28164 le 20.02.2019 | 400€ | 200€ | 200€ |
Vol Ryanair FR8179 le 20.02.2019 | 400€ | 200€ | 200€ |
Vol Wizz Air W63012 le 19.02.2019 | 400€ | 200€ | 200€ |
Vol Condor DE3535 le 05.02.2019 | 600€ | 300€ | 300€ |
Vol Air France AF861 le 17.02.2019 | 600€ | 300€ | 300€ |
Vol Lufthansa LH712 le 17.02.2019 | 600€ | 300€ | 300€ |
Vol Iberia IB7332 le 14.02.2019 | 600€ | 300€ | 300€ |
Exemple de calcul de leurs frais
Permettez-nous d’analyser le paiement d’indemnité pour les clients.
5 personnes dans une famille ont pris l’avion de Francfort à New York, le montant de la demande basé sur EC 261 est donc égal à 5 x 600 € = 3 000 Euro.
Si la demande doit être présentée au tribunal, ils facturent des frais de service de 25% (150 euros par personne, 750 € pour l’affaire) et des frais d’action en justice supplémentaires de 25% (150 euros pour chaque personne, 750 € pour l’affaire).
Au total, la famille doit payer 1500 € de frais de service et d’action judiciaire. Un montant total de 1500 € pour Airhelp et 1500 € pour le client et sa famille.
Frais Flightright
Flightright est une marque déposée de Flightright GmbH. Flightright facture 27% + 19% de TVA. Nous avons testé 10 vols différents pour voir combien le client est réellement facturé.
Affaire (si présentée au tribunal) | Compensation basée sur le règlement UE 261 | Frais Flightright | Montant à recevoir |
---|---|---|---|
Vol Germanwings 4U7218 le 08.05.2019 | 250€ | 80.33€ | 169.67€ |
Vol British Airways BA3281 le 16.02.2019 | 250€ | 80.33€ | 169.67€ |
Vol Ryanair FR2469 le 09.02.2019 | 250€ | 80.33€ | 169.67€ |
Vol easyJet U28164 le 20.02.2019 | 400€ | 128.52€ | 271.48€ |
Vol Ryanair FR8179 le 20.02.2019 | 400€ | 128.52€ | 271.48€ |
Vol Wizz Air W63012 le 19.02.2019 | 400€ | 128.52€ | 271.48€ |
Vol Condor DE3535 le 05.02.2019 | 600€ | 192.78€ | 407.22€ |
Vol Air France AF861 le 17.02.2019 | 600€ | 192.78€ | 407.22€ |
Vol Lufthansa LH712 le 17.02.2019 | 600€ | 192.78€ | 407.22€ |
Vol Iberia IB7332 le 14.02.2019 | 600€ | 192.78€ | 407.22€ |
Frais de ClaimFlights
ClaimFlights est une société constituée en Allemagne et autorisée par le gouvernement allemand à réclamer des indemnisations pour ses clients. ClaimFlights est une marque déposée à l’introduction en bourse de Claim Flights GmbH.
ClaimFlights facture 25% du montant total de l’indemnité + 20% TVA, et aucune action en justice n’est nécessaire. Les citoyens américains et les autres nationalités non européennes ne sont pas soumis à la TVA. ClaimFlights ne facture aucun frais d’administration ou de virement pour les virements en IBAN.
Dossier | Compensation basée sur le règlement UE 261 | Frais ClaimFlights | Montant à recevoir |
---|---|---|---|
Vol Germanwings 4U7218 le 08.05.2019 | 250€ | 75€ | 175€ |
Vol British Airways BA3281 le 16.02.2019 | 250€ | 75€ | 175€ |
Vol Ryanair FR2469 le 09.02.2019 | 250€ | 75€ | 175€ |
Vol easyJet U28164 le 20.02.2019 | 400€ | 120€ | 280€ |
Vol Ryanair FR8179 le 20.02.2019 | 400€ | 120€ | 280€ |
Vol Wizz Air W63012 le 19.02.2019 | 400€ | 120€ | 280€ |
Vol Condor DE3535 le 05.02.2019 | 600€ | 180€ | 420€ |
Vol Air France AF861 le 17.02.2019 | 600€ | 180€ | 420€ |
Vol Lufthansa LH712 le 17.02.2019 | 600€ | 180€ | 420€ |
Vol Iberia IB7332 le 14.02.2019 | 600€ | 180€ | 420€ |
Comparaison de prix des entreprises de réclamation retard de vol
Tous les prix sont des prix comprenant les frais judiciaires, car nous avons supposé que l’affaire devait être présentée devant le tribunal (la recherche sur les prix a été effectuée en mai 2019).
Affaire (si présentée au tribunal) | Votre paiement avec | Meilleur paiement dans notre test avec | ||
---|---|---|---|---|
AirHelp | Flightright | ClaimFlights | ||
Vol Germanwings 4U7218 le 08.05.2019 | 124€ | 169.67€ | 175€ | Claim Flights |
Vol British Airways BA3281 le 16.02.2019 | 124€ | 169.67€ | 175€ | Claim Flights |
Vol Ryanair FR2469 le 09.02.2019 | 124€ | 169.67€ | 175€ | Claim Flights |
Vol easyJet U28164 le 20.02.2019 | 200€ | 271.48€ | 280€ | Claim Flights |
Vol Ryanair FR8179 le 20.02.2019 | 200€ | 271.48€ | 280€ | Claim Flights |
Vol Wizz Air W63012 le 19.02.2019 | 200€ | 271.48€ | 280€ | Claim Flights |
Vol Condor DE3535 le 05.02.2019 | 300€ | 407.22€ | 420€ | Claim Flights |
Vol Air France AF861 le 17.02.2019 | 300€ | 407.22€ | 420€ | Claim Flights |
Vol Lufthansa LH712 le 17.02.2019 | 300€ | 407.22€ | 420€ | Claim Flights |
Vol Iberia IB7332 le 14.02.2019 | 300€ | 407.22€ | 420€ | Claim Flights |
En ce qui concerne la question “Quel est le fournisseur le moins cher parmi les sociétés de traitement des demandes de retard de vol?” ClaimFlights est considéré comme le moins cher et peut être classé comme la meilleure société de traitement des demandes de retard de vol.
Bon, coupons, réductions et autres réductions de prix
À notre connaissance, aucune des compagnies de réclamation n’offre un type quelconque de bons d’achat. Les bons de réduction Airhelp semblent exister et pourraient être proposés par les agences de voyages.
Si vous avez des bons de voyage ou des bons de réduction de l’une de ces sociétés, vous pouvez nous envoyer les détails et nous inclurons les informations sur la manière d’obtenir le meilleur prix pour réclamer une indemnité de vol.
Le paiement doit avoir lieu uniquement en cas de succès, donc aucun risque de frais pour vous.
ClaimFlights® fonctionne selon la politique “pas de gain – pas de frais”, vous ne payez donc rien si nous n’obtenons aucune compensation pour vous. Vous pouvez déposer une réclamation pour vos droits sans risque et ne gagner que de ce fait.
Même si vous avez été réticent à faire valoir vos droits contre une compagnie aérienne parce que vous avez peut-être engagé des poursuites judiciaires, vous pouvez faire valoir vos droits auprès de nous.
Des milliers de passagers aériens ne revendiquent toujours pas leurs droits à une compensation financière. Avec ClaimFlights®, vous n’avez rien à perdre. Les coûts ne peuvent être encourus qu’en cas de succès.
Ne tardez pas à revendiquer vos droits. Vérifiez avec nous gratuitement ici.
À titre d’exemple de demande de 600 €:
- Si nous gagnons, vous obtenez 420€ et nous couvrons tous les coûts.
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Vous ne supporterez jamais de risque financier et vous recevrez notre expertise.
Comment choisir la meilleure compagnie de compensation de retard de vol:
Les sociétés de gestion des sinistres devraient avoir une certaine expérience en matière de revendication des droits des passagers aériens.
En plus du prix, vous devriez avoir un bref aperçu de leurs termes et conditions. Certaines entreprises cachent des coûts élevés dans leurs conditions générales.
Vérifiez si la société facture des «frais de service» supplémentaires lorsque l’affaire est portée devant le tribunal ou si vous avez d’autres frais, tels que les frais de virement.
ClaimFlights a revendiqué des milliers de droits de passagers aériens et dispose des connaissances et des réseaux pour mener à bien les réclamations.
En plus du prix, vous devez faire attention aux autres facteurs
Outre le montant de l’indemnisation, vous devez prendre en compte d’autres facteurs tels que:
- Évaluations des clients
- Vérifiez les coûts cachés supplémentaires dans les termes et conditions des sociétés de réclamation
- Localisation de l’entreprise (problèmes de communication possibles avec des entreprises internationales)
- Enregistrement de la société
- Expérience de l’entreprise avec des cas de réclamation de passagers
- Facteurs de sécurité tels que la soumission de vos données via une connexion sécurisée https (ou voudriez-vous que quiconque puisse lire vos données publiquement?)
- Service facilement accessible ou convivial
- L’effort personnel pour réclamer une indemnisation doit bien entendu être minimisé.
Nous travaillons strictement sur une base Pas de gain Pas de frais
Si vous choisissez ClaimFlights, la marque d’indemnisation de vol, qui respecte le droit européen, vous n’avez rien à perdre.
Nous travaillons sur une base Pas de gain Pas de frais. Cela signifie que si nous ne gagnons pas votre cause, vous ne devez rien payer.
Seulement si nous gagnons, nous récupérons nos coûts sur le remboursement payé par la compagnie aérienne. Si vous avez déjà soumis une demande, vous pouvez utiliser notre formulaire de contact, notre fonction de chat ou notre espace client pour clarifier toute question relative à votre demande.
Nos meilleurs services – ClaimFlights
- Prix équitable 25% de la compensation + TVA de 20%
- Pas de coût caché
- Aucuns frais d’administration ou de virement
- Technologies de pointe, tout le processus de réclamation traité en ligne sans impression ni courrier (exceptionnellement en cas de procédure judiciaire)
- Données de vol supérieures sur les problèmes de vol et les processus principaux
- Personal ClaimFlights expert en réclamation en tant que travailleur social et support client via chat, email, téléphone ou espace de connexion
- Garantie de qualité et ratio de profit élevé au tribunal (taux de réussite proche de 100% au tribunal)
- Coûts économiques et alternative équitable
- Programme d’affiliation